mardi 25 janvier 2011

Beauté // Mon nouveau parfum

Mon dernier coup de coeur parfumé ...
















... l'eau de parfum Flowerbomb de Viktor & Rolf

J'ai d'abord été attirée par le packaging de Flowerbomb : une boite rose poudrée fermée par un cachet de cire noire, un flacon "diamant-grenade" très chic et glamour. Cela m'a donné tout de suite envie de découvrir cette fragrance et j'ai immédiatement été séduite. 
Composée de notes fleuries comme le jasmin sambac, la rose centifolia, le freesia ballerina, l'orchidée cattleya, l'osmanthus, et le patchouli, il est à la fois doux et frais. 
Longtemps fidèle aux parfums fruités d'Escada (Ibiza Hippie, Moon Sparkle, Marine Groove), j'ai finalement adopté Flowerbomb avec plaisir, il sent merveilleusement bon et tient très bien

Et puis quelle promesse ! 

"Nous avons imaginé ce premier parfum comme un idéal aux mesures du coeur. Une bombe de fleurs qui transformerait le négatif en positif. Un geyser de sensations facettées de lumière pour célébrer la vie comme une utopie" V&R

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu veux laisser un petit message c'est ici